NOUS INTERMÉDIARISONS ET INTERMÉDIARISERONS
Nous ouvrons le champ des possibles et nous plaisons à conjuguer, en cette nouvelle année 2016, le verbe "intermédiariser". Lui faire place dans le monde virtuel et bientôt réel (rendez-vous au Bis et ailleurs très prochainement...), c’est une première façon de l’envisager. Gageons que nous ne serons pas les seuls ;-) C’est aussi un hommage-clin d’oeil au passage à feu la revue le Tigre qui avait pris cette habitude d’inventer en rugissant et sans rougir de nouvelles conjugaisons.
Présent
j’intermédiarise
tu intermédiarises
il/elle intermédiarise
nous intermédiarisons
vous intermédiarisez
ils/elles intermédiarisent
etc...
De plus en plus de lieux intermédiaires et indépendants rejoignent la coordination nationale, constituée au cours du forum de Mantes la Jolie les 28 et 29 janvier 2014. Qu’ils se reconnaissent dans les valeurs et dans leur mise en œuvre, ou qu’ils apportent simplement leur soutien à la démarche, de nombreux acteurs se sont identifiés via l’outil de cartographie mis en place sur le site www.cnlii.org
Avec le DOC (Danse Grand Ouest), la CNLII donne rendez-vous aux acteurs intéressés le 21 janvier au 783 à Nantes. > Plus d’infos.