Open Society Georgia Foundation


Cible géographique : Territoire local ou régional.

L’ Open Society Georgia Foundation (OSGF) est chargée de programmes qui répondent au changement politico- économique, et qui contribuent au développement à long terme d’une société ouverte en Géorgie.

Secteurs d’activité :

- Public Health Program : soutenir le développement du secteur de la santé en Géorgie, dans le but d’obtenir une profonde amélioration de la qualité de vie et de santé de la population.
Type d’intervention : subventions.

- National Women’s Program : élargir l’action des femmes dans les régions du pays et promouvoir leur manifestation sur le terrain international.

- Mass Media Program : soutenir les médias et journalistes indépendents, développer les compétences et connaissances journalistiques, entretenir une coopération entre journalistes.
Type d’intervention : subventions, à l’issu de compétitions et de projets libres.
Dossier d’inscription à retirer à la Fondation.

- Rule of Law Program : soutenir les réformes législatives dans l’actualité (protection des droits de l’Homme, renforcer la connaissance législative du public, lutte contre la corruption).
Type d’intervention : subventions.

- National Education Program : promouvoir le soutien pour la mise en place d’une réforme éducative en Géorgie, créer une société civile, se concentrer sur les régions éloignées et collaborer avec les régions en conflit, renforcer les minorités ethniques.
Type d’intervention : subventions, à l’issu de compétitions tout au long de l’année.

Public :

- Organisations

- Projets individuels et collectifs

CONTACT :

Adresse : Chovelidze Str. 10,
010808 Tbilisi
Georgia
Tel : (995 32) 93 89 99 or 25 0
Fax : (995 32) 29 10 52
Email : kartuli@osgf.ge
Website : www.osgf.ge/ (see it in english )
Directeur exécutif : Mr. Alexander Lomaia

Mis à jour le vendredi 13 février 2004