Les auteurs


Les auteurs

Sébastien Gazeau, né en 1977, est rédacteur indépendant. Spécialisé dans le domaine artistique et culturel, il a d’abord été associé à la scène nationale d’Évreux avant d’écrire pour des institutions et des structures locales ou d’envergure nationale. Il intervient également auprès d’artistes qu’il accompagne dans la mise en mots de leur démarche. Pour ARTfactories, il a publié quARTiers en février 2012, un ouvrage consacré aux projets artistiques participatifs dans le cadre de la politique de la ville.
Co-auteur d’IN VIVO - Lieux d’expérimentations du spectacle vivant
Sébastien Gazeau est aussi l’auteur de QuARTiers. Les projets participatifs au cœur de la (politique de la) ville, dernière publication de l’association.
www.sebastiengazeau.fr

Frédéric Kahn, né en 1962. Coauteur de l’ouvrage Nouveaux territoires de l’art (Éditions Sujet/ Objet ; 2005). A participé à la rédaction de l’ouvrage Un élu, un artiste (Editions de l’Entretemps ; 2007). Correspondant régional de la revue Mouvement. Chargé de cours à l’Université de Provence : médiation culturelle de l’art. Il intervient sur des enjeux d’ingénierie artistique et culturelle, de la production de contenu éditorial et rédactionnel. Travaille sur les liens entre le champ artistique et les différents territoires sociaux, économiques, politiques, urbains...
Frédéric Kahn est également l’un des auteurs du Rapport Lextrait et de l’ouvrage Les Nouveaux Territoires de l’Art. Co-auteur d’IN VIVO - Lieux d’expérimentations du spectacle vivant

Ils sont également les rédacteurs des synthèses des ateliers de réflexion d’ARTfactories/Autre(s)pARTs organisés par ARTfactories/Autre(s)pARTs.

Mis à jour le mardi 25 juin 2013