In Vivo - Lieux d’expérimentations du spectacle vivant


IN VIVO - Lieux d’expérimentations du spectacle vivant

IN VIVO - Lieux d'expérimentations du spectacle vivant

N’HÉSITEZ PAS à PASSER COMMANDE !
Comme cela à pu être fait dans Kinetica. Lieux d’expérimentations cinématographiques en Europe, sorti en 2011 dans la même collection, IN VIVO s’attache à développer les récits d’expériences de 18 lieux d’expérimentations du spectacle vivant basés en France, sous le regard et la plume sensible de Sébastien Gazeau et de Frédéric Kahn et coordonné par ARTfactories/autre(s)pARTs.
Tarif : 12 euros + frais de ports.

|image_reduire{200,0}


Rencontres In vivo : textes, enregistrements audio, ...

Rencontres In vivo : textes, enregistrements audio, ...

A l’occasion de la sortie du livre IN VIVO - Lieux d’expérimentations du spectacle vivant, ARTfactories/Autre(s)pARTs et le collectif d’artistes autogéré Mix’ART Myrys ont organisé deux jours de rencontres, en voici quelques traces.

|image_reduire{200,0}


IN VIVO, dans le vif de l’art - Retour sur les rencontres

A l’occasion de la sortie du livre IN VIVO - Lieux d’expérimentations du spectacle vivant , ARTfactories/Autre(s)pARTs et le collectif d’artistes autogéré Mix’ART Myrys ont organisé deux jours de rencontres les 31 mai et 1er juin 2013 à Mix’ART Myrys à Toulouse.
Fred Kahn (l’un des deux auteurs d’In vivo), qui a assisté à ces rencontres, nous livre son analyse de ces deux journées de débats...

|image_reduire{200,0}

Les auteurs

Les auteurs Sébastien Gazeau, né en 1977, est rédacteur indépendant. Spécialisé dans le domaine artistique et culturel, il a d’abord été associé à la scène nationale d’Évreux avant d’écrire pour des institutions et des structures locales ou d’envergure nationale. Il intervient également auprès d’artistes qu’il accompagne dans la mise en mots de leur démarche. Pour ARTfactories, il a publié quARTiers en février 2012, un ouvrage consacré aux projets artistiques participatifs dans le cadre de la politique de la ville. (...)|image_reduire{200,0}